Suite à une année 2021 remarquable pour les acteurs de la French Tech française, 2022 sera une année-clé pour poursuivre leur croissance. Voici une sélection d’événements à ne pas manquer en cette nouvelle année !

Consumer Electronics Show (CES) à Las Vegas – du 5 au 8 janvier

Cette année le rendez-vous mondial de la Tech sera hybride : à la fois en ligne et en présentiel. Plusieurs thématiques seront au coeur de la 55ème édition du Consumer Electronic Show : la santé, la préservation de l’environnement, les Smart Homes… La dernière tendance technologique ne sera pas oubliée : le phénomène Metaverse.

Inscription en ligne 

 

IPEM – France invest à Cannes – du 1er au 3 février

Il s’agit du plus grand salon européen dédié au capital investissement où sont attendus plus de 3200 participants. Cet événement est un incontournable pour les acteurs du private equity. Au programme : conférences, tables rondes et échanges avec les experts du domaine.

Inscription en ligne

 

Avantex – Paris du 7 au 9 février

Ce salon est dédié à l’innovation high tech dans l’industrie de la mode et du textile. Tous les acteurs de la chaîne seront présents, des concepteurs aux retailers.

Inscription en ligne 

 

Mobile World Congress – Barcelone – du 22 février au 2 mars

MWC rassemble chaque année plus de 1000 exposants, représentant plus de 140 pays. Il s’agit d’un événement international majeur pour toute l’industrie du mobile et d’internet. Au programme : plus d’une centaine de conférence seront animées par des speakers de haut vol; des tables rondes et rencontres business.

Inscription en ligne

 

AgeingFit – Lille – du 1er au 2 mars

C’est le rendez-vous européen pour les acteurs de la Silver-tech. AgeingFit rassemble l’ensemble des acteurs du secteur de la santé intervenant dans le parcours d’innovation et le développement de produits et services à destination des personnes âgées.  Plus de 600 participants sont attendus pour cette édition placée sous le signe de l’innovation technologique.

Inscription en ligne

 

Learning Technologies – Paris – du 18 au 19 mai

C’est l’événement qui réunit chaque année plus de 7000 professionnels de la formation, de l’e-learning et de la GRH. Au programme : plus de 150 conférences animées par plus de 200 intervenants.

Inscription en ligne

 

VIVA Technology – Paris – du 15 au 18 juin

Le plus grand événement européen dédié aux startups et à la tech revient en juin prochain. Au programme : plus de 500 speakers attendus, 26 000 visiteurs en moyenne et plus de 149 pays représentés.

Inscription en ligne