Alain Priso

CO-FOUNDER & CEO

15 ans d’expérience en financement public et expert en fiscalité de l’innovation, en charge de la direction des opérations.

ASSOCIÉ

Trouver des solutions nouvelles en matière de financement public

Au fil de ma carrière de consultant, j’ai accompagné une multitude de projets, au sein de  structures très diverses comme Ayming, ou de plus petites structures spécialisée dans la fiscalité de l’innovation. J’ai eu l’opportunité de conseiller de très nombreuses équipes dirigeantes, au contact desquelles j’ai éprouvé toute la complexité des mécanismes de financements publics.

 

J’ai fondé FinovUp sur un constat : pour bien financer un projet d’innovation, et lui donner les moyens de son succès, il est indispensable d’aller au fond des choses, pour comprendre vraiment tous les enjeux et anticiper les besoins financiers. Ma rencontre avec Sébastien Mantanus m’a fait comprendre qu’unir nos compétences créerait un cabinet radicalement nouveau, et extraordinairement puissant pour les dirigeants d’entreprises.
« Un investissement personnel dans chaque mission »

Si vous travaillez avec FinovUP, alors je vais superviser personnellement votre mission, et m’assurer des résultats que nous allons obtenir ensemble ! Cet investissement personnel, c’est l’assurance de bénéficier d’une très longue expérience en matière de financement public, pour faire toute la différence !

Découvrir les autres dirigeants

«  Donner des moyens nouveaux à l’innovation, en allant au fond des chose et en construisant des solutions de financements vraiment adaptées aux enjeux de chaque projet, c’est l’exigence que nous avons au quotidien chez FinovUp. C’est notre ADN qui nous permet de faire la différence. C’est ce qui fonde la relation de confiance que nous construisons avec nos clients.  »