Financer votre PME grâce aux aides publiques

Développer une nouvelle offre qui repose sur un nouveau produit ou une nouvelle technologie fait partie des grands défis que doivent relever les équipes dirigeantes des PME. Et pour cause, tout évolue : la concurrence se montre de plus en plus menaçante, la compétitivité d’hier ne sera pas celle qui permettra de se développer dans le marché de demain. 

Renoncer à lancer des grands projets à temps peut sceller le destin d’une entreprise. En revanche, investir massivement dans les chantiers d’avenir crée rapidement un déséquilibre financier potentiellement dangereux. 

Nous avons décidé d’agir pour leur donner les clés et changer cela. Comment ? En créant autour des projets d’avenir des PME un solide plan de co-financement public, qui préserve à la fois les fonds propres de l’entreprise et réduit le recours à la dette bancaire. 

Une offre conçue pour les défis de votre PME

Définissez précisément le plan d’investissement optimisé…

 …qui permettra à votre PME d’obtenir plus de financement public plus rapidement. Le tout en limitant les refus de la part des organismes de co-financement.

Déterminez la chronologie des aides publiques…

… pour vos projets de R&D et d’innovation et gagnez considérablement du temps sur votre veille sur les aides existantes qui correspondent aux projets de votre PME.

 

Des dossiers d’aides publiques pour votre PME à moindre effort…

… et divisez par 3 le temps consacré à leur montage et aux démarches associées ! 


Accédez à un support illimité et impliqué …

…pour éclairer tous les angles morts et anticiper les éventuelles sorties de route de vos projets.