Crédit Impôt Recherche : divisez par 3 le temps consacré à vos dossiers !

Plus votre équipe grandit, plus vos projets techniques sont ambitieux …plus les dossiers techniques CIR sont complexes et les contrôles plus fréquents. Comme si cela n’était pas suffisant, vous et vos équipes disposez de moins en moins de temps pour gérer toutes ces démarches administratives.

Vous vous reconnaissez dans cette situation ? Si c’est le cas vous êtes au bon endroit !
Afin d’éviter les situations critiques pouvant aller jusqu’au redressement des sommes perçues au titre du Crédit d’Impôt Recherche, nous avons conçu Get’It, une solution pour réaliser des dossiers de CIR efficaces et sécurisant en un temps record !

La mission de

Nous prenons en charge la sécurisation de votre CIR, de l’étude d’éligibilité de vos travaux au montage de vos dossiers techniques justificatifs. Le tout en vous faisant gagner un maximum de temps et d’efficacité.

4 étapes pour sécuriser votre CIR

Nous construisons votre DataRoom RDI pour cercler votre éligibilité

La DataRoom RDI est votre socle documentaire calibré sur les attentes de l’administration fiscale (et tous les autres financeurs publics!). Elle reprend notamment l’analyse de vos différents projets techniques passés et en cours qui va nous permettre d’identifier les projets éligibles au CIR.

Vos démarches sont structurées et calibrées pour l’administration.

Nous vous assistons dans le processus de télédéclaration du CIR

Oubliez l’angoisse de la paperasse administrative : Cerfas, formulaires, courrier à faire parvenir à l’administration fiscale… Nous vous préparons pour vous tous les livrables nécessaires.

Dites au revoir à votre phobie administrative !

Nous rédigeons votre dossier technique justificatif

Pour vous faire gagner un maximum de temps, nous documentons solidement l’éligibilité de vos projets grâce à votre Dataroom RDI. Description des projets, état de l’art scientifique… nous connaissons les attentes de l’administration et du Ministère de la Recherche en matière de justification, c’est pourquoi nous construisons le dossier le plus efficace et le plus sécurisant pour votre entreprise.

Divisez par 3 le temps de montage de votre dossier !

Nous prenons en charge les demandes d’informations et contrôle de l’administration

En cas de contrôle vous n’êtes pas seul.  Nous formulons les réponses aux demandes d’informations de l’administration et pour nous épauler, nous sommes entourés d’avocats fiscalistes. Nous nous engageons à défendre vos crédits d’impôts jusqu’à trois ans après l’année de leur déclaration.

Finissez-en avec la peur du contrôle fiscal !